Communauté Francophone AoE Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

3 participants

Aller en bas

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN Empty Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

Message  Matt Rosberi Dim 11 Sep - 12:02

J'ai remarqué que ça se bouscule pas pour vanter les mérites du Pharaon, et si être grec n'est pas toujours flatteur, je veux défendre mon bouclier de Râ.

Je viens aussi glaner quelques astuces pour cette fameuse mission de défense des oasis (15 minutes où il faut résister aux assauts de l'envahisseur barbare).

Vos petits trucs de gestions aussi. Par exemple, vaut-il mieux dispatcher les 5 paysans du départ et mettre une prêtresse sur un dépôt (lequel?) ou mettre un paysan sur chaque ressource et accélérer de suite la production de paysans? Mais dans ce-cas, quid des ressources de bois et du choix des premières constructions?

Je suis clair?

Voilà, c'est le moment d'échanger nos papyrus de savoirs...

PS : appelez-moi Bob Cool
Matt Rosberi
Matt Rosberi

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN Empty Re: Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

Message  nathan77 Dim 11 Sep - 12:58

Alors bobo, voila ce que je te conseille:

Ta prêtresse, met la sur le forum, puis tes 5 villageois a la ceuillette.
Ensuite tu fais 5 villageois que tu met au bois puis tu change d'age et tu fais 4 ou 5 villageois encore sur l'or.

Désolé je suis pas Egyptien MOA, je suis grec, donc je connais pas trop cette civilisation.

Voila, en esperant que je t'ai aidé Smile
nathan77
nathan77

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 27
Localisation : Je ssssais pluuuus HIIIC !!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN Empty Re: Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

Message  Matt Rosberi Dim 11 Sep - 15:07

Très bien, j'essaie dès ce soir. Je te raconterai...
Matt Rosberi
Matt Rosberi

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN Empty Re: Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

Message  nathan77 Lun 12 Sep - 18:04

Alors ?
nathan77
nathan77

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 27
Localisation : Je ssssais pluuuus HIIIC !!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN Empty Re: Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

Message  Matt Rosberi Lun 12 Sep - 19:57

Désolé, j'ai toujours pas eu le temps. Je te dis ça vers minuit...

ça a marché du feu de Dieu mais je sens que je vais devoir passer au premium bientôt.

Les limites du free-to-play se font sentir petit à petit. Mais merci pour le tuyau tout de même.

A plus
Matt Rosberi
Matt Rosberi

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN Empty Re: Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

Message  Mikonopolis Mer 14 Sep - 12:01

Hop hop la technique la plus sur c'est de farmer les ressources (tous sur la cueillette au début pour farmer les villageois jusqu'à avoir 8 sur l'or et 10 sur le bois 2 péons construisant des maisons) de placer 4 archer en bas à gauche 4 en bas à droite 2 en haut 2 à droite et de répartir les frondeurs telle que 2/3 soit en bas à droite que 1/4 soit en bas à gauche et le reste à droite et en haut construit une 3 ème caserne et farm le bois plus intensément si il le faut

Pense a construire tes maisons autour du forum ils perdent souvent du temps a détruire ^^
Mikonopolis
Mikonopolis

Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN Empty Re: Je suis PAS Grec moa Mossieur, Je suis EGYPTIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum