Communauté Francophone AoE Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Utilité des améliorations de mur age d'or

2 participants

Aller en bas

Utilité des améliorations de mur age d'or Empty Utilité des améliorations de mur age d'or

Message  Mikonopolis Mar 20 Sep - 14:31

ø




Voilà des questions ?
4 catapulte et un "tank" devant et tes défenses sont détruites...
Mikonopolis
Mikonopolis

Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des améliorations de mur age d'or Empty Re: Utilité des améliorations de mur age d'or

Message  AceDavian Mar 20 Sep - 16:15

Le but des murs n'est pas d'empecher les ennemis d'entrer mais de les ralentir suffisament longtemps pour que l'armée arrive en renfort,et si ils mettent du temps a arriver j'envois une attaque suicide de dix hoplites et c'est bon y'a plus de catapultes,de plus en general les joueurs mettent des tours et des forteresses derriere les murs (si,si...)


Meme un joueur moyen sait construire des fortifications et faire des sorties de prodromos,méharistes ou acontistes pour detruires les armes de sieges ennemies.


Voila pourquoi il vaux mieux upgrader ces murs pendant la partie:

-sa empeche les rush au debut de la partie...enfin sa empeche les rusheurs de pouvoir venir embeter les péons tout de suite

-Sa empeche les unitées ennemies de te faire du mal tant qu'elles ont pas percé le mur ^^

-pour pouvoir demolir la muraille l'adversaire doit depenser des ressources pour sortir des unitées anti-bâtiments,se qui est gênant pour lui si il n'avait deja pas beaucoups de ressources.


Ah ouai et l'ultime raison pour laquelle tu doit upgrader tes murs c'est :

Qu'avec des murs upgrader au max,des tours,une ou deux forteresses,des archers et quelques unitées de cavaleries y'a plus personnes qui passent,quand je fais des parties en élite ils passent jamais.


C'est bon j'ai fini,apres si c'est pas convaincant pour toi ben pas grave,j'ai juste dis a quoi servaient des murs upgrader au maximum pour moi.

AceDavian

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (Rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des améliorations de mur age d'or Empty Re: Utilité des améliorations de mur age d'or

Message  Mikonopolis Mar 20 Sep - 18:42

Mon problème c'est que je suis lent et quand je pvp mes améliorations de murs je les faits tard et quand tu as une armé qui arrive une petite salve de catapulte sur le mur et c'est bon pareille pour les tours de gardes pareilles donc à mon avis en pvp ça a peu d'utilité. Moui m'enfin avec 140 soldat devant les catapulte y a un petit rempart à franchir. Mes villes je les fortifie au maximum mais quand dans une partie pvp tu lève une armée pour la défense tu as des fortifications star tech sur plusieurs rangés (j'ai mis tour bastion et star tech murs) et qu'après une attaque de l'ennemi d'à peu près la même armée que toi avec 3 catapulte en plus et que tu finis avec un trou béant dans ta défense et quelques tours/forteresse down ...
Mikonopolis
Mikonopolis

Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des améliorations de mur age d'or Empty Re: Utilité des améliorations de mur age d'or

Message  AceDavian Mar 20 Sep - 18:49

Je me suis renseigné.


Oui en PVP les parties atteignant l'âge 4 sont un peu rare,de plus a se moment la les joueurs preferent upgrader leurs soldats plutot que les murs.


Apres pour ceux qui joue defensifs et qui finissent par atteindre l'age 4 ils doivent investir la plupart de leurs ressources dans les defenses en esperant que l'adversaire envoie son armée se casser dessus pour pouvoir contre attaquer avec les troupes qui defendaient la forteresse.


En fait les tactiques varient mais celles avec les murs sont valables. Razz

AceDavian

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (Rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des améliorations de mur age d'or Empty Re: Utilité des améliorations de mur age d'or

Message  Mikonopolis Mar 20 Sep - 18:53

C'est cette technique que j'utilise. Et c'est vrai qu'à l'age III v III ça marchait vraiment bien ^^
Mikonopolis
Mikonopolis

Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des améliorations de mur age d'or Empty Re: Utilité des améliorations de mur age d'or

Message  AceDavian Mar 20 Sep - 21:14

Moi j'ai pas encore pu voir son efficacité étant donné que je fais pas de PVP et que l'ordinateur a la plupart du temps une base deja blinder en batîments defensifs et en troupes. Sad


Je l'ai juste testé dans Age of empire II et III et sa marche bien oui ^^

AceDavian

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (Rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Utilité des améliorations de mur age d'or Empty Re: Utilité des améliorations de mur age d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum