Communauté Francophone AoE Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ils ne nous laissent pas le choix

4 participants

Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Ils ne nous laissent pas le choix

Message  talamasca20 Mer 28 Sep - 7:55

Voila j ai voulu clean cette mission tranquilloum au moment oui je suis tombé sur un petit ennui.
je détruit la premier ile sans soucis, et la 2 eme au dessus, impossible. L'ennemi avait, a chaque fois que je lançais un assaut massif ( 190-200 de pop ), une 40aine d acontiste elite + 7-8 baliste elites ) de plus, il n'y avais plus aucune ressource sur la carte. meme en snipant les baliste ennemie avec mes baliste ou palintone, j'ai pas su reussir vu que blindé d acontiste elite a 4k pv me tankais. J'ai du leave la partie, un peu dégouté ^^

j'aurais peut etre du passer sur full prodromos ? car les lanciers me paraissait trop fait de pv et d armure pour contrer un minimum les acontistes...

talamasca20

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Re: Ils ne nous laissent pas le choix

Message  AceDavian Mer 28 Sep - 14:25

Moi se que je te conseille c'est des acontistes,toxotes,palintones et prodromos.


Avec les acontistes tu occupe les unitées de corps a corps adverses pendant que les palintones massacrent les rangs ennemis et que les toxotes achevent ceux qui ont survecu,avec les prodromos tu contourne et tu attaque les armes de sieges et tireurs ennemis.

AceDavian

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (Rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Re: Ils ne nous laissent pas le choix

Message  talamasca20 Jeu 29 Sep - 9:56

il faut absolument que je focus les balistes elites car elles me degomme a fond'bal mon armée en quelques coups, ensuite je gere les acontiste avec le reste de ma pop, mais ayant plus aucun ressource sur moi et sur la map, ce fut chaud lol

talamasca20

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Re: Ils ne nous laissent pas le choix

Message  naghotcha Jeu 29 Sep - 12:07

Normalement avec pleins de fermes, la bouffe est donc illimité.
Si tu fais plein de caravanes, l'or deviens aussi illimité (mais arrive moins vite).

Après reste le marché pour vendre de la bouffe et acheté du bois et de la pierre.


enfin c'est juste une idée pour palier le manque de ressources.

Sinon pour info sur cette mission, tu es quel niveau et elle est ou cette mission ?

a+

naghotcha

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Re: Ils ne nous laissent pas le choix

Message  talamasca20 Jeu 29 Sep - 14:40

Une mission a Argos ( il ne nous laissent pas le choix ) je suis grec 40

j y avais largement penser a faire des caravane mais la map etant composée de 3 petites iles ... je gagnais quasiment rien en or

talamasca20

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Re: Ils ne nous laissent pas le choix

Message  zaaraack Jeu 29 Sep - 15:18

talamasca20 a écrit:j y avais largement penser a faire des caravane mais la map etant composée de 3 petites iles ... je gagnais quasiment rien en or

Tu sais que pour l'or tu peux aussi faire des navires marchants, il faut juste faire deux ports suffisamment éloignés. Ensuite tu envoie tes navires marchants d'un port vers l'autre pour qu'ils te ramènent de l'or.

zaaraack

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Re: Ils ne nous laissent pas le choix

Message  talamasca20 Jeu 29 Sep - 16:21

ah ben, on en apprend tout les jours, je savais que les navires marchands pouvais faire du commerce, mais je ne savais pas comment Smile

Merci beaucoup

talamasca20

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne nous laissent pas le choix Empty Re: Ils ne nous laissent pas le choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum